Accueil > Actualités > L’Université Saint-Paul annonce la nomination de M. Stephen Stuart ...

L’Université Saint-Paul annonce la nomination de M. Stephen Stuart au poste de vice-recteur à l'administration

Communiqués de presse

C’est avec grand plaisir que l’Université Saint-Paul annonce la nomination de M. Stephen Stuart au poste de vice-recteur à l’administration.

M. Stuart s’est joint à l’Université Saint-Paul en 2012 et est rapidement devenu professeur agrégé. Il a été directeur de l’École de communications sociales et vice-doyen des Facultés des sciences humaines et de philosophie, en plus d’avoir présidé divers comités ou participé comme membre actif.

Avant d’entrer dans le monde universitaire, il a acquis une expérience significative de l’administration des affaires internationales dans plusieurs entreprises de fabrication de produits de luxe et dans des organisations multinationales de distribution au détail.

« M. Stuart est un membre apprécié de cette communauté depuis longtemps et je suis reconnaissante de son engagement continu envers notre université, a déclaré Chantal Beauvais, rectrice de l’Université Saint-Paul. Je suis fière de l’accueillir en tant que vice-recteur à l’administration et j’ai hâte de collaborer avec lui dans ses nouvelles fonctions. »

M. Stuart est titulaire d’un B.A. en design et communication visuelle (1995), d’un MBA en gestion stratégique (1996) et d’un doctorat en marketing social (2005). Il a été élu membre de la Royal Society of Arts (1995).

En plus de son expérience professorale, M. Stuart s’est activement impliqué dans l’Association des professeures et professeurs de l’Université Saint-Paul (APPUSP) en tant que négociateur en chef lors des deux derniers cycles de négociations collectives et en dirigeant les travaux du comité mixte.

Par ailleurs, il s’est impliqué bénévolement comme membre du Comité d’éthique de la recherche du Réseau des sciences de la santé d’Ottawa et du conseil d’administration de l’Association des anciens patients de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.

Autres articles qui pourraient vous intéresser