Gouvernance

Accueil > Gouvernance > Organigramme

Organigramme

Chancelier

Le chancelier est le chef titulaire de l’Université Saint-Paul. Cette fonction est exercée de droit par l’archevêque d’Ottawa. Le rôle du chancelier consiste entre autres à représenter le Saint-Siège auprès de l’Université et à favoriser la communion de l’Université avec l’Église tout entière.

En savoir plus

OBLATS DE MARIE IMMACULÉE | BUREAU DES GOUVERNEURS | SÉNAT
Recteur

Le recteur est le président de l’Université Saint-Paul. Il veille à l’administration temporelle de l’Université et dirige, promouvoit et coordonne toute l’activité de la communauté universitaire. Il représente l’Université auprès des organismes externes d’ordre religieux et civil, et veille au respect de la mission, de la vision et du caractère catholique de l’Université.

En savoir plus

VICES-RECTEURS

Le vice-recteur à l’enseignement et à la recherche, en collaboration avec les doyens des facultés, détermine les grandes orientations scolaires de l’Université, voit à l’élaboration et à l’évaluation continue des programmes, assure le recrutement et le maintien en poste des professeurs, établit les stratégies de recrutement étudiant.

En savoir plus