L’équipe du labo

L’équipe du labo

Yuanyuan Jiang est professeure adjointe à l’École de counselling, de psychothérapie et de spiritualité de l’Université Saint-Paul, et une professeure auxiliaire en psychologie de l’éducation à l’Université de l’Alberta. Elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en recherche en psychologie à l’Université de Toronto, et une maîtrise et un doctorat en psychologie clinique à l’Université de la Colombie-Britannique. Son stage clinique prédoctoral et postdoctoral a été effectué à l’Université de Californie à San Francisco. Dans ses temps libres, Yuan aime passer du temps avec sa famille, être dans la nature et courir.

Roxana est étudiante en première année de doctorat en counselling et spiritualité à l’Université Saint-Paul et psychothérapeute agréée (qualification) en Ontario. Dans le labo, Roxana étudie actuellement les perceptions reliées à la relation parent-enseignant. Lorsqu’elle n’est pas au laboratoire, Roxana aime passer du temps avec sa famille et ses amis, faire de l’haltérophilie et lire.

Gwendolyn Adams est une étudiante de première année à la maîtrise dans le programme de counseling et de spiritualité à l’Université Saint-Paul. Gwendolyn fait actuellement des recherches sur le stress parental envers COVID-19, l’intelligence émotionnelle parentale et les résultats de l’enfant pour mieux comprendre comment les jeunes familles sont affectées par COVID-19. Pendant son temps libre, Gwendolyn aime être dans la nature, cuisiner et se connecter avec ses amis et sa famille.

Odera Odenigbo est une étudiante de première année de maîtrise dans le programme de counseling et de spiritualité de l’Université Saint-Paul. Elle détient un baccalauréat en biologie de l’Université Brock et un baccalauréat en psychologie de l’Université de Windsor. Dans son temps libre, Odera aime jouer aux Sims, lire, et regarder des films et des émissions de télévision.

Pooneh Montazeralsedgh est une étudiante en première année de doctorat dans le programme de counseling et de spiritualité de l’Université Saint-Paul. Pooneh effectue actuellement des recherches qui l’aident à comprendre comment aider au mieux les enfants avec et sans TDAH et leurs familles. Dans son temps libre, Pooneh aime lire des livres, faire du sport et voyager.

Meghan Billings est candidate au doctorat au programme de counseling et de spiritualité à l’Université Saint-Paul. Meghan a une MEd avec un accent sur l’évaluation à l’Université d’Ottawa, et une MA à l’Université Saint-Paul. Meghan est psychothérapeute autorisée (stagiaire) qui utilise une approche tenant compte des traumatismes dans sa pratique. Au labo, Meghan étudie les symptômes de traumatisme en se concentrant sur les enfants neurodivers et leurs familles. Pendant son temps libre, elle fait des randonnées avec ses deux bergers australiens.

Joelle est une étudiante à la maitrise en Counseling et Spiritualité à l’Université Saint Paul. Elle a gradué avec un baccalauréat en science de la nutrition de l’Université d’Ottawa et pratique présentement comme diététiste. Joelle a une passion pour travailler avec des gens qui souffrent de troubles alimentaires et elle continue à explorer son intérêt dans le domaine de la recherche. Dans son temps libre, elle aime danser, lire et manger de la bouffe délicieuse avec ses amis.