Partenaires d'ententes d'échanges - International

Accueil > International > Programmes d’échanges – Étudiants de l’USP > Partenaires d’ententes d’échanges – International

L’Université Saint-Paul a établi des ententes d’échanges avec plusieurs universités du monde.

Ces ententes permettent aux étudiants de poursuivre des études à l’une des universités partenaires pendant un trimestre ou une année complète.

Les cours suivis à l’établissement d’accueil donnent lieu à des équivalences applicables aux fins d’obtention du diplôme à l’établissement d’attache.

Partenaires d’ententes d’échanges

Ententes d’échange international USP-UO

Grâce à l’accord de fédération entre l’Université Saint-Paul (USP) et l’Université d’Ottawa, les étudiants de l’USP peuvent bénéficier de certains des accords d’échanges internationaux de l’Université d’Ottawa.

Les étudiants de l’USP peuvent postuler pour un programme d’échange dans les établissements suivants.

Date butoir, programme d’échange de l’Université d’Ottawa 2022-2023

  • La date butoir est le 10 février 2022 pour soumettre votre dossier complet en ligne pour les échanges effectués par l’intermédiaire de l’Université d’Ottawa.
  • Il est important de lire les critères d’admissibilité, et de respecter les dates d’échéance et les critères d’admissibilité de l’Université d’Ottawa.
  • Ces demandes d’échange seront traitées par le Bureau international de l’Université d’Ottawa, une fois que vous êtes nommés par l’Université Saint-Paul.