Ententes d'arrimage
Institution Kiuna

Accueil > Ententes d’arrimage > Ententes d’arrimageInstitution Kiuna

La mission et les objectifs de l’entente de collaboration entre l’Institution Kiuna et l’Université Saint-Paul stipulent, entre autres, que l’Institution Kiuna et l’Université Saint-Paul s’engagent à encourager l’excellence en apprentissage, à assurer des possibilités de formation et à accroître l’accès aux programmes d’études postsecondaires en français et la mobilité entre les établissements.

En reconnaissance de cette entente-cadre, les parties conviennent que les diplômés de l’Institution Kiuna du programme de Sciences humaines – Premières Nations peuvent poursuite leurs études dans le programme de baccalauréat spécialisé en Innovation sociale à l’Université Saint-Paul.

Les crédits obtenus à l’Institution Kiuna seront applicables aux exigences du programme universitaire en question. Une moyenne pondérée cumulative d’au moins 70 % est requise.

L’entente entre les deux établissements permet d’obtenir le Diplôme d’études collégiales québécois et le Baccalauréat de l’Université Saint-Paul après avoir satisfait les exigences des programmes combinés.

Programmes de l’Université Saint-Paul

Innovation sociale