Service de Recrutement et des Communications
info@ustpaul.ca
Téléphone : 613-236-1393
1-800 637-6859
Poste 2344
Liens rapides
Print Imprimer

Un troisième mandat pour la rectrice de l’Université Saint-Paul

La Congrégation pour l’éducation catholique a confirmé la nomination de Chantal Beauvais à titre de rectrice de l’Université Saint-Paul, et ce, pour un troisième mandat consécutif.

En poste depuis août 2009, Chantal Beauvais a su diriger l’Université durant une période de transformations. Sous sa direction, de grands projets ont vu le jour, notamment la mise sur pied de programmes d’études novateurs, la création d’un espace de vie étudiante et la modernisation de la gouvernance. Ces initiatives ont contribué au rayonnement de l’établissement.

Madame Beauvais continuera d’assurer un leadership solide, particulièrement en ce qui concerne la prochaine planification stratégique dont la mise en œuvre s’étendra jusqu’en 2025. Soucieuse de donner au monde un caractère plus humain, Chantal Beauvais continuera également de se démarquer par son engagement envers la justice sociale et par son approche collaborative.

La communauté universitaire lui adresse ses plus sincères félicitations et envisage les prochaines années sous sa gouverne avec enthousiasme.



Bookmark and Share

Autres liens