Port d'un masque sur le campus
La médecin chef en santé publique de Santé publique Ottawa, la Dre Vera Etches, a annoncé que le port du masque sera dorénavant obligatoire dans tous les espaces publics fermés.
Même si l’Université Saint-Paul n’est pas un espace public tel que défini par Santé publique Ottawa, nous endossons néanmoins le port du masque dans les espaces communs intérieurs, comme les corridors, les escaliers, les toilettes et les ascenseurs.
Tous les membres de la communauté universitaire doivent donc dorénavant porter un masque lorsqu’ils se trouvent dans les espaces communs intérieurs.
Les espaces de bureau personnels ne sont pas considérés comme des espaces communs, ce qui fait en sorte que les protocoles existants demeurent en vigueur.
En collaboration avec son Comité mixte sur la santé et la sécurité au travail (CMSST), l’Université a adopté une approche progressive pour un retour sécuritaire sur le campus, dans le respect des directives de santé publique applicables, car la santé et la sécurité de notre communauté universitaire sont notre priorité absolue.
Nous vous remercions de votre collaboration.

Autres liens
- Nomination de M. Éric Martin au poste de vice-recteur à l'administration
- Autonomisation des femmes : Le Programme de leadership des femmes catholiques célèbre sa 5e cohorte de finissantes
- Le Collège Lambton annonce l’ouverture d’un centre d'études post-diplômes à Ottawa
- Aperçu du financement de la recherche de l'Université Saint-Paul en 2022
- L'Université Saint-Paul et le Collège Boréal renforcent leur partenariat grâce à un nouveau contrat de location