Université Saint-Paul
Téléphone : 613-236-1393
1-800 637-6859
Liens rapides

Le mandat de la rectrice, madame Chantal Beauvais est renouvelé

L’Université Saint-Paul est heureuse d’annoncer le renouvellement du mandat de madame Chantal Beauvais à titre de rectrice de l’Université Saint-Paul.

Monseigneur Prendergast, archevêque d'Ottawa et chancelier de l’Université, a en effet annoncé que la Congrégation pour l’éducation catholique a confirmé la nomination de Chantal Beauvais au poste de rectrice de l’Université pour un second mandat.

Nommée en août 2009, madame Beauvais a su diriger l’Université Saint-Paul durant une période de grandes  transformations et de modernisation. Sous sa direction, l’Université s’est engagée activement à augmenter l’offre de ses programmes, à améliorer la qualité de l’expérience étudiante et à accroître son rayonnement international, tout en veillant à moderniser sa gestion interne. Appuyée par une équipe exceptionnelle d’employés, de professeurs et de partenaires, madame Beauvais a obtenu des résultats plus que concluants, notamment en ce qui a trait à la notoriété de l’institution et à l’augmentation des inscriptions, des tendances qui se maintiennent depuis 2013.

Madame Beauvais souhaite continuer d’assurer un leadership solide dans la mise en œuvre du Plan stratégique 2014-2019 de l’Université, tout en valorisant le capital humain et l’innovation afin de créer un modèle d'institution d’enseignement humanitaire qui contribue à changer la face du monde.

La communauté universitaire adresse à Madame Beauvais ses plus sincères félicitations et envisage les prochaines années sous sa gouvernance avec grand enthousiasme.



Bookmark and Share

Autres liens