Centre de recherche Sophia
Sophia@ustpaul.ca
Téléphone : 613-236-1393
1-800-637-6859
Poste 2360
Liens rapides

Le Centre de recherche Sophia est heureux d’annoncer la bourse pour 2019

Le Centre de recherche Sophia fait partie de la communauté de recherche de l’Université Saint-Paul depuis plus de 20 ans. Fondé afin de soutenir les femmes-chercheures et la pensée féministe à l’université, le Centre Sophia continue ses efforts à travers de nombreuses activités, telles que des événements centrés sur les recherches ainsi que des bourses.

Le Centre de recherche Sophia est heureux d’offrir 2 bourses d’études de 1 000 $ afin de soutenir les étudiants et étudiantes à plein temps à l’Université Saint-Paul. Les bourses sont axées sur les recherches ou les questions de justice et les femmes, les personnes trans et bispirituelles, le genre et les féminismes intersectionnels.

Date d’échéance : le 30 avril 2019

Les candidatures seront évaluées selon l’esprit critique et l’analyse des systèmes sociaux, ainsi que l’impact sur les vies et réalités vécues démontré dans leurs recherches. Plusieurs champs d’études seront considérés, car cela reflète la diversité de l’analyse du genre.

Les personnes autochtones, racialisées et biraciales, et LGBTQ2E+ sont encouragées à faire une demande.

 

Date d’échéance : le 30 avril 2019

Les formulaires de demande sont disponibles au Centre de recherche Sophia (pièce 381, pavillon Laframboise)

Veuillez retourner votre formulaire rempli au Centre Sophia ou le faire parvenir par courriel à sophia@ustpaul.ca, d’ici le 30 avril 2019.

Notez que les dossiers incomplets ne seront pas considérés.

 



Bookmark and Share

Autres liens