Print Imprimer

Le Bureau des diplômés et du développement de l'Université Saint-Paul accueille une nouvelle participante au programme travail-études

 

Le Bureau des diplômés et du développement est heureux d'annoncer l'embauche de Mme Zahra Jafer, première étudiante à participer au programme travail-études à notre bureau.

« La première fois que je suis entrée à l'Université Saint-Paul, c'était pour prendre un formulaire qui se trouvait au Centre de services aux étudiants.  Je n’ai jamais trouvé ce formulaire, mais j'ai obtenu à la place un B.A. et je suis présentement dans le programme de M.A. en études de conflits.  Je suis à l’USP depuis maintenant six années mémorables.  En plus de la nature interdisciplinaire des programmes d'études, cet établissement a créé un espace d'engagement, d'amitié et d'interaction entre ses employés, ses professeurs et ses étudiants.   Les étudiants de l'Université Saint-Paul reçoivent non seulement un diplôme, mais développent aussi la capacité de réfléchir de façon critique, apprennent à observer les événements courants sous un angle élargi et gardent un esprit curieux et inspiré qui leur permet d’apporter des changements positifs. »

Zahra termine actuellement la deuxième année de son programme de maîtrise en études de conflits.  Elle possède de nombreuses années d'expérience administrative dans le secteur public, le secteur privé et le milieu universitaire.  Zahra participera à temps partiel à la vie du bureau.  Nous vous invitons à vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Zahra.



Bookmark and Share

Autres liens