Liens rapides

L’équipe du labo

Yuanyuan Jiang

Yuanyuan Jiang est professeure adjointe à l’École de counselling, de psychothérapie et de spiritualité de l’Université Saint-Paul, et une professeure auxiliaire en psychologie de l’éducation à l’Université de l’Alberta. Elle a obtenu un baccalauréat spécialisé en recherche en psychologie à l’Université de Toronto, et une maîtrise et un doctorat en psychologie clinique à l’Université de la Colombie-Britannique. Son stage clinique prédoctoral et postdoctoral a été effectué à l’Université de Californie à San Francisco. Dans ses temps libres, Yuan aime passer du temps avec sa famille, être dans la nature et courir.

Roxana  

Roxana est étudiante en première année de doctorat en counselling et spiritualité à l’Université Saint-Paul et psychothérapeute agréée (qualification) en Ontario. Dans le labo, Roxana étudie actuellement les perceptions reliées à la relation parent-enseignant. Lorsqu’elle n’est pas au laboratoire, Roxana aime passer du temps avec sa famille et ses amis, faire de l’haltérophilie et lire.

Yuanyuan Jiang  

Pooneh Montazeralsedgh est étudiante de première année du programme de counselling et de spiritualité à l’Université Saint-Paul. Pooneh effectue actuellement des recherches qui l’aident à comprendre comment mieux aider les enfants atteints ou non du TDAH et leurs familles. Dans ses temps libres, Pooneh aime lire, faire du sport et voyager.

 

 

Mariam Hanna

 

Mariam Hanna est étudiante de première année au programme de counselling et de spiritualité de l’Université Saint-Paul. Mariam fait des recherches qui l’aident à comprendre comment la spiritualité des parents est liée à l’auto-efficacité parentale. Dans ses temps libres, Mariam aime servir sa communauté, lire et voyager.

 

Collaborateurs de l’étude
Le labo ABC collabore également avec la Hyperactivity and Learning Problems Clinic à l’Université de Californie à San Francisco, le Learning Engagement and Parenting (LEAP) Lab à l’Université de l’Alberta, le ADHD and Development Lab à l’Université d’Ottawa et le Neuropsychiatry Research Laboratory au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario.