Documents requis

Vous devez soumettre :

  • Vos relevés de notes officiels pour l’ensemble de vos études, peu importe le programme auquel vous souhaiter effectuer une demande d’admission.
    • Votre relevé de notes est ni en anglais ni en français : une traduction certifiée - signée et scellée - doit également être soumise.
    • Votre établissement d’enseignement doit envoyer les relevés de notes directement à l’Université Saint-Paul.
  • Le résultat officiel d’un test de compétence linguistique reconnu, si requis.
  • Les autres documents exigés selon le programme pour lequel vous souhaitez déposer une demande d’admission.

Rassemblez tous les documents requis avant de procéder à votre demande.

Accélérer le processus

Par courriel
Pour accélérer le processus d’évaluation de votre demande d’admission, numérisez vos documents et faites les parvenir par courriel au Bureau des admissions, du registraire et des services étudiants à l’adresse admission@ustpaul.ca

Par la poste
Ces documents doivent aussi être envoyés par la poste à l’adresse suivante :

Université Saint-Paul
Bureau des admissions, du registraire et des services étudiants
223, rue Main
Ottawa (Ontario) K1S 1C4
CANADA