Bureau des diplômés et du développement
Téléphone : 613-236-1393
1-800-637-6859
Poste 2539
Liens rapides
Print Imprimer

Félicitations à Isabelle Crummer, récipiendaire de la bourse de 5000 $ de la Société de Saint-Vincent de Paul

L’Université Saint-Paul (USP) et la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) sont fières de présenter une bourse d’études de 5000 $ à Isabelle Crummer.

SSVP bourse 5k

De gauche à droite : Pierre Hubert, membre du conseil d’administration pour les magasins SSVP d’Ottawa; Chantal Beauvais, rectrice de l’USP; Jean-Marc Barrette, vice-recteur de l’USP; Mme Isabelle Crummer, lauréate de la bourse SSVP 2017; Yvan Mathieu, doyen de la Faculté de théologie de l’USP; John Farnand, président du conseil d’administration pour les magasins SSVP d’Ottawa; André Beaudry, chef des opérations philanthropiques de l’USP; et Bernie Hartlin, trésorier des magasins SSVP d’Ottawa.

La bourse est octroyée chaque année à un diplômé ou une diplômée de l’Ottawa Catholic School Board qui incarne l’esprit de la Société de Saint-Vincent de Paul. Elle honore les étudiants qui manifestent une conscience catholique dans leur vie et à l’école, qui sont impliqués dans les activités de leur paroisse et qui participent à des initiatives de justice sociale ou de services communautaires. Isabelle Crummer, originaire d’Ottawa, s’est distinguée au comité de sélection puisqu’elle a très clairement répondu à tous les critères de cette bourse. Isabelle est en première année de théologie à l’Université Saint-Paul.

Nous félicitons Mme Crummer et lui souhaitons du succès dans ses études et sa future carrière.



Bookmark and Share

Autres liens