Salle des Médias
communications@ustpaul.ca
Téléphone : 613-236-1393
1-800 637-6859
Poste 2344
Liens rapides

Chantal Beauvais reconnue pour son leadership exceptionnel dans la sphère académique

Chantal Beauvais, rectrice de l'Université Saint-Paul et ancienne vice-présidente de la Fédération internationale des universités catholiques (FIUC), a reçu la médaille Ex Corde Ecclesiae de la FIUC lors de la 27e assemblée générale de cette dernière, qui s'est tenue à Boston le 2 août.

 "Je suis honorée d'être nommée parmi les lauréats de ce prix prestigieux", a déclaré Mme Beauvais. "Voir nos réalisations et notre persévérance reconnues devant une salle remplie de nos pairs est toujours une expérience agréable. Cependant, ce prix est plus qu'un simple clin d'œil aux réalisations d'un individu. Il est la démonstration du leadership collectif nécessaire à l'épanouissement d'un établissement postsecondaire. C'est un hommage au travail acharné, au dévouement et à la passion de mes nombreux collègues qui veillent à ce que nos étudiants acquièrent les outils dont ils ont besoin non seulement pour réussir dans la vie, mais aussi pour aider ceux qui les entourent à réussir."

La médaille Ex Corde Ecclesiae est décernée aux personnes qui font preuve d'un leadership exceptionnel dans la sphère universitaire et d'un engagement envers l'IFCU. L'Université Saint-Paul tient également à féliciter les deux autres lauréats de cette année, le père William P. Leahy, président du Boston College, et Loïc Roche, responsable du département Communication et Formation de l'IFCU.



Bookmark and Share

Autres liens