DONS EN ARGENT

 Web

EN LIGNE

 

 Enveloppe

PAR LA POSTE

 

 Téléphone

PAR TÉLÉPHONE

Faire un don
en ligne

 

223, rue Main
Ottawa (Ontario)
K1S 1C4

 

613 236-1393 ou
1 800 637-6859
poste 2293

Un don en argent, comme son nom l’indique est une somme qui peut être versée en argent, par chèque régulier ou postdaté (faites votre chèque à l’ordre de l’Université Saint-Paul), par carte de crédit ou par prélèvement automatique. À la réception de votre don, vous recevrez un reçu de charité officiel.


DON EN MÉMOIRE OU EN HOMMAGE à un collègue, un ami ou un être cher.


DON MENSUEL

Ce simple geste aura un effet durable.


DONS PAR DÉDUCTION SALARIALE

Les employés de l’USP peuvent faire un don par déduction salariale. Veuillez compléter ce formulaire et le remettre au bureau des diplômés et du développement.


DONS PAR JUMELAGE 

Augmenter la valeur de votre don avec l’aide de votre employeur ! Informez-vous auprès de votre service des ressources humaines pour savoir si un tel programme existe dans votre entreprise.


PROMESSE DE DON

Avez-vous envisagé de faire une promesse de don à l'USP, ceci vous permettrais de faire des versements réguliers au fil du temps – avec une promesse de don, vous pouvez donner plus généreusement à l’USP que vous ne l'auriez envisagé au départ.


AUTRES DONS

 
DONS EN NATURE

Les dons en nature sont des dons de biens divers, tels des volumes, des manuscrits, des œuvres d’art, un terrain, une maison, etc. Ces dons vous donnent la possibilité de faire un don important à l’Université tout en vous procurant des avantages fiscaux. Vous pouvez céder vos biens de votre vivant ou par testament. Vous recevrez alors un reçu d’impôt équivalant à la valeur du marché de ces dons, telle qu’elle est estimée par des évaluateurs qualifiés à cet effet. Seuls les biens cédés sans conditions peuvent être acceptés.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec Jeff Wolfson poste 2539 ou 1-800-637-6859 poste 2539.

 
DONS D’ACTIONS, D’OBLIGATIONS OU DE FONDS COMMUNS DE PLACEMENT

Les dons d'actions, d'obligations et de fonds communs de placement peuvent créer des économies d'impôt importantes. Les donateurs ne paient pas d'impôt sur les gains en capital sur les plus-values réalisées sur les actions qu'ils détiennent. Pour en savoir plus. 


DONS PLANIFIÉS - CRÉER VOTRE HÉRITAGE EN FAVEUR DE L’AVENIR

Les dons d’avenir au bénéfice de l’Université comprennent des legs de charité spécifiés par testament, des polices d’assurance-vie nouvellement créées ou déjà existantes et des dons de fonds de retraite. Même si vous planifiez maintenant, l’Université en bénéficiera à un certain moment dans l’avenir. Mis au courant de l’existence de tels dons, nous aimerions vous rencontrer pour vous en remercier. Pour en savoir plus.

Votre don à l'Université Saint-Paul est déductible d'impôt. Calculez vos crédits d'impôt à l'aide du calculateur d'impôt en ligne de l'ARC.

Numéro d'enregistrement : 108161282 RR0001

Chaque don compte

down Faites un don