Bureau des diplômés et du développement
Téléphone : 613-236-1393
1-800-637-6859
Poste 2539
Liens rapides
Print Imprimer

DEVENEZ MEMBRE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
DE L’ASSOCIATION DES DIPLÔMÉS DE L’UNIVERSITÉ SAINT-PAUL (ADUSP)

Nous sommes à la recherche de diplômés qui souhaitent siéger au conseil d’administration de
l’Association des diplômés de l’université Saint-Paul (ADUSP).

Exigences
• Être diplômé ou diplômée de l’Université Saint-Paul;
• Assister à un minimum de trois réunions par année;
• Servir un mandat de deux ans.

Procédures de mise en candidature
Les candidatures doivent être déposées ou envoyées par courriel à diplomes@ustpaul.ca, au bureau des diplômés et du développement, au plus tard 5 jours avant l’assemblée générale annuelle (AGA). L’élection des membres du conseil d’administration se fera lors de l’AGA.

Formulaire de mise en candidature

 

RÔLE DU BUREAU DES DIPLÔMÉS ET DU DÉVELOPPEMENT

Le Bureau a pour mission d’aider l’Université Saint-Paul en mobilisant les efforts des diplômés, des amis, des partenaires et des employés de l’Université qui veulent participer à son essor en la faisant mieux connaître et en contribuant financièrement à son soutien.

Le Bureau élabore les stratégies, fixe les objectifs et coordonne les activités visant à renforcer et à accroître l’apport financier de sources privées permettant la réalisation des priorités stratégiques de l’établissement et de ses unités.

Il assure également la tenue du fichier des diplômés et donateurs, voit au respect de la volonté des donateurs et gère différents programmes de reconnaissance.

Le Bureau est chargé des opérations administratives liées à la gestion des dons et, à ce titre, il est la référence en matière de fiscalité philanthropique à l’Université.