Université Saint-Paul
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Services

Assistance

Nos services sont destinés aux étudiants de l’Université Saint-Paul, au corps professoral, à la clientèle de l’Université et au personnel de soutien.
Pour une information plus précise concernant nos services, voir ci-dessous la liste des tâches auxquelles nous nous consacrons.

 

 

Clés (nouvelles ou de rechange)

 

Pour des raisons de sécurité, la production de nouvelles clés ou de clés de rechange pour les locaux de l’Université doit être approuvée par le directeur du département concerné et par le directeur du Service des immeubles. Il relève de la responsabilité du département de s’assurer que les clés qui ne sont plus requises sont remises dans les plus brefs délais au Service des immeubles. Des frais de 25 $ s’appliquent pour le remplacement d’une clé perdue.

Voici les étapes à suivre pour soumettre une demande de clé :
1. Remplir le formulaire de demande de clé.
2. Imprimer le formulaire.
3. Soumettre le formulaire au directeur de votre département ou au doyen de votre faculté pour signature.
4. Envoyer le formulaire signé au Service des immeubles, par courriel ou par courrier interne, ou l’apporter au bureau du Service des immeubles, pièce L153.

Location de bureau (demandes internes seulement)

Tous les nouveaux bureaux et les changements doivent être approuvés par le directeur du département concerné, par le vice-recteur de l’Université et le directeur du Service des immeubles. Veuillez noter que les demandes doivent être soumises par courriel, par télécopieur, par courrier interne ou en main propre au bureau du Service des immeubles, et ce, au moins deux semaines avant la date prévue pour la location ou le changement de bureau.

Voici les étapes à suivre pour soumettre une demande de location ou de changement de bureau :
1. Remplir le formulaire le plus approprié : Demande de bureau/Changement de bureau.
2. Imprimer le formulaire.
3. Soumettre le formulaire au directeur de votre département ou au doyen de votre faculté pour signature.
4. Envoyer le formulaire signé au Service des immeubles, par courriel ou par courrier interne, ou l’apporter au bureau du Service des immeubles, pièce L153.

Entretien ménager

  • Entretien intérieur et extérieur de l’établissement :
    • Planchers
    • Dégâts
    • Collecte de déchets/recyclage
    • Nettoyage extérieur

La façon la plus rapide de nous faire parvenir votre demande consiste à remplir le formulaire de Demande d’aide. Veuillez soumettre une seule demande par formulaire.

Entretien et réparations

  • Entretien et réparations intérieurs et extérieurs de l’établissement :
    • Portes/serrures
    • Problèmes électriques
    • Mobilier (demandes, enlever ou réparations)
    • Chauffage et climatisation
    • Installation d’objets sur les murs
    • Éclairage
    • Entretien extérieur
    • Fenêtres

La façon la plus rapide de nous faire parvenir votre demande consiste à remplir le formulaire de Demande d’aide. Veuillez soumettre une seule demande par formulaire.

Centre multiservices

Le Centre multiservices abrite sous un même toit les services se rapportant à la photocopie, à la reliure, au recyclage des cartouches d’encre, à la gestion du stationnement, ainsi qu’au comptoir postal.

Pour plus d’informations concernant le Centre, visitez la page Web du Centre multiservices.

Service des conférences

Vous cherchez à louer une salle de réunion ou un espace pour tenir un événement? L’Université Saint-Paul dispose d’une variété de salles à louer. Nous offrons des salles de réunion, des salles de classe, des bureaux ou des espaces extérieurs.

Pour plus d’informations, visitez la page du Service des conférences.