Université Saint-Paul
Téléphone : 613-236-1393
1-800-637-6859
Liens rapides
Print Imprimer

banner-universite

Une année riche en évènements marquants

 

 

Richard Feist (à gauche), professeur en éthique à l’Université Saint-Paul, se voit remettre le Prix d’excellence en enseignement de la capitale 2015.

Martin Blais (à droite), professeur en communications sociales à l’Université Saint-Paul, reçoit le Prix d’excellence en enseignement de la capitale 2016.

 

 

Le mandat de la rectrice de l’Université Saint-Paul, Chantal Beauvais, est renouvelé pour une période de trois ans jusqu’en 2018.

 

 

La congrégation des Missionnaires oblats de Marie Immaculée, réunie à l’occasion de son 200e anniversaire, lors d’une messe de célébration à la chapelle de Mazenod de l’USP.

 

 

Le Service de recrutement et des communications célèbre avec fierté le succès de sa soirée Portes ouvertes, qui, en janvier 2016, a connu une augmentation de 25 % du nombre de participants par rapport à l’année précédente.

 

 

Le père Louis Lougen, o.m.i., supérieur général de la congrégation des Missionnaires oblats de Marie Immaculée (au centre), reçoit un doctorat honorifique de l’Université Saint-Paul, en compagnie de Mgr Terrence Prendergast, chancelier de l’USP et archevêque d’Ottawa (à gauche) et de la rectrice de l’USP, Chantal Beauvais (à droite).

 

 

Les finissants de l’Université Saint-Paul célèbrent leur réussite scolaire à la cérémonie de clôture de l’USP, en avril 2016.

 

 

Roger Collet, président des séances du Conseil d’administration de l’Université Saint-Paul
(à gauche), remet la médaille Eugène de Mazenod à Caroline Andrew, professeure émérite à la Faculté des sciences sociales de l’Université d’Ottawa, en présence de Mgr Terrence Prendergast, chancelier de l’USP et archevêque d’Ottawa (à droite).

 


Jean La Rose (au centre), président-directeur général du Réseau de télévision des peuples autochtones (APTN), lauréat du Prix du diplômé de l’année 2016 de l’Université Saint-Paul. De gauche à droite : André Beaudry, chef des opérations philanthropiques de l’USP; l'honorable Yasir Naqvi, député provincial d’Ottawa-Centre; Chantal Beauvais, rectrice de l’USP; l'honorable Marie-France Lalonde, députée provinciale d’Ottawa-Orléans et Mgr Terrence Prendergast, chancelier de l’USP et archevêque d’Ottawa