Faculté des Sciences humaines
info@ustpaul.ca
Téléphone : 613-236-1393
1-800-637-6859
Liens rapides
Print Imprimer

L’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité et le Centre d'éducation religieuse et de catéchèse offres de nouvelles bourses

L’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité et le Centre d’éducation religieuse et de catéchèse offrent de nouvelles bourses d’études pour les étudiants admis ou actuellement inscrits à la maîtrise en éducation religieuse ou la maîtrise ès arts en leadership transformatif et spiritualité.

Date limite de mise en candidature : 13 août

Tous les détails sont disponibles ci-dessous.

Maîtrise en éducation religieuse

Bourses d’entrée
Le Centre d’éducation religieuse et de catéchèse est heureux d’offrir quatre bourses d’entrée aux étudiants qui postulent à la maîtrise en éducation religieuse à l’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité. Les bourses d’études sont financées par les Sisters of Service, à travers la Fondation Daly.

Les bourses d’entrée sont fondées sur le mérite. Les bénéficiaires de ces bourses auront démontré leur capacité à réussir au niveau des études supérieures grâce à l’excellence scolaire antérieure (moyennes élevées [A] au cours des travaux universitaires antérieurs).

  • Valeur : 1 000 $
  • Période d’études : disponible dans la première année de la maîtrise en éducation religieuse
  • Date limite de mise en candidature : 13 août
  • Comment faire une demande : remplir le formulaire de candidature et l’envoyer au Centre d’éducation religieuse et de catéchèse (recentre@ustpaul.ca)
  • Processus de sélection : le Centre d’éducation religieuse et de catéchèse gérera le processus de sélection. La directrice du centre consultera deux professeurs de l’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité pour évaluer les dossiers des candidats. Les bénéficiaires de bourses d’entrée seront informés au cours du premier mois du semestre d’automne.

Bourses
Le Centre d’éducation religieuse et de catéchèse est heureux d’offrir quatre bourses à des étudiants qui poursuivent leur maîtrise en éducation religieuse. Les bourses ont été créées pour aider les étudiants à faire leurs études supérieures. Elles sont financées par les Sisters of Service, à travers la Fondation Daly.

Les bourses sont basées sur les besoins financiers.

  • Valeur : 1 000 $
  • Période d’études : disponible en deuxième et troisième année de la maîtrise en éducation religieuse
  • Date limite de mise en candidature : 13 août
  • Comment faire une demande : remplir le formulaire de candidature et l’envoyer au Centre d’éducation religieuse et de catéchèse (recentre@ustpaul.ca)
  • Processus de sélection : le Centre d’éducation religieuse et de catéchèse gérera le processus de sélection. La directrice du centre consultera deux professeurs de l’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité pour évaluer les demandes de bourses. Les bénéficiaires de bourses seront informés au cours du premier mois du semestre d’automne.

Maîtrise ès arts en leadership transformatif et spiritualité

Bourses d’entrée

L’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité est ravie d’offrir des bourses d’entrée aux étudiants qui postulent à la maîtrise ès arts en leadership transformatif et spiritualité. Les bourses sont financées par la générosité des Sœurs de la Providence, par l’intermédiaire de l’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité.

Les bourses d’entrée sont fondées sur le mérite. Les bénéficiaires de ces bourses auront démontré leur capacité à réussir au niveau des études supérieures grâce à l’excellence scolaire antérieure (moyennes élevées [A] au cours des travaux universitaires antérieurs). Ces bourses d’études sont renouvelables. Les critères de renouvellement comprennent l’inscription à temps plein et le maintien d’une note moyenne de 8.5.

  • Valeur : 1 000 $
  • Période d’études : disponible dans la première année de la maîtrise ès arts en leadership transformatif et spiritualité
  • Date limite de mise en candidature : 13 août
  • Comment faire une demande : remplir le formulaire de candidature et l’envoyer à la doyenne de la Faculté des sciences humaines (doyenfsh@ustpaul.ca)
  • Processus de sélection : la doyenne de la Faculté des sciences humaines gérera le processus de sélection. La doyenne consultera deux professeurs l’École Providence de leadership transformatif et de spiritualité pour évaluer les dossiers des candidats et candidates. Les bénéficiaires de bourses d’entrée seront informés au cours du premier mois du semestre d’automne.


Bookmark and Share

Autres liens