Bureau des diplômés et du développement
Téléphone : 613-236-1393
1-800-637-6859
Poste 2240
Liens rapides
Print Imprimer

Mur dédié aux donateurs

Le mur dédié aux donateurs est un moyen durable de remercier tous les donateurs qui ont versé un total de 10 000 $ et plus à l’Université Saint-Paul par un don à son Bureau des anciens et du développement. 
 
Les plaques nominatives accrochées au mur dédié aux donateurs reconnaissent la valeur accumulée des dons d’un donateur depuis 1991 jusqu’à ce jour et pour l’avenir. Comme la reconnaissance est cumulative, les donateurs ont l’occasion de passer progressivement à des catégories supérieures. Les plaques, de forme rectangulaire, peuvent porter le nom de personnes, de familles, d’organismes de services, de fondations ou de sociétés. Les plaques peuvent aussi être faites en l’honneur d’une personne ou au nom d’un fonds de dotation nommé.

La reconnaissance à vie est un aspect important du programme intégré de reconnaissance de l’Université. Le mur dédié aux donateurs constitue un témoignage durable et un signe de la fidélité du donateur à l’égard de l’Université Saint-Paul, de ses professeurs, de ses étudiants et de son personnel.
 
Le mur dédié aux donateurs est mis à jour chaque printemps, à la fin de l’exercice (30 avril), pour y ajouter les donateurs dont les dons cumulatifs leur valent d’être inclus sur le mur ou de changer de catégorie. Seuls les dons qui ont été versés ou qui sont à caractère irrévocable seront affichés au mur.

Le mur dédié aux donateurs est situé au rez-de-chaussée du pavillon Laframboise et est composé de six panneaux organisés en fonction du titre des diverses catégories et des niveaux de dons. Seuls les noms sont affichés au mur dédié aux donateurs (sans mention de montant).